En 1999, on a réalisé l’impossible en fabricant un PC exotique de haute gamme comparativement aux PC génériques des autres manufacturiers. Mon frère a démarré la compagnie avec sa MasterCard et a emprunté 15 000$ Aujourd’hui, Voodoo PC a un chiffre d’affaires de près de 10 millions de dollars et fabrique plus de 150 ordinateurs par mois.

Chaque once de silicon transformé utilisé dans les semiconducteurs a plus de valeur que l’or.

Voodoo PC est une entreprise en ligne donc tout est venu par Internet. On fabrique des ordinateurs haute performance. Notre produit vedette est la gamme Voodoo Omen un super PC refroidit au liquide. C’est principalement la Ferrari des ordinateurs. Ça surclasse tous les PC sur le marché présentement. Nous avons aussi la gamme de produits Eden. Eden est principalement solide tel un char d’assaut ultra silencieux. Il n’y a aucun ventilateur, aucun liquide de refroidissement, c’est simplement un gros dissipateur de chaleur. Tous les éléments sont assemblés par une série de conduits chauffés en cuivre et toute la chaleur se dissipe par le coquille externe.

Nous sommes les premiers fabriquant de PC a ciblé les femmes avec nos portables de la gamme Envy. Nous avons différentes couleurs du rouge Ferrari au rose flamboyant et chaque ordinateur est peint avec la meilleure peinture automobile.

Pour personnaliser nos machines, on applique des tatouages. Certains de nos clients ont fait imprimer des dessins sur leurs ordinateurs qu’ils avaient déjà sur leur corps.

Sony PlayStation 2 a plus de puissance informatique que la NASA lors de ses atterrissages sur la lune.

On ne fait pas vraiment de publicité. On croit qu’à ce stade, on gagne notre clientèle plutôt que de courir après.

Notre site Internet est visité par plus de 250 000 personnes par mois. Plus de 90% de nos clients ont lu sur notre entreprise ou sont référés par un ami qui a déjà acheté chez nous.

Nous souhaitons dans le futur être les prochains Apple. Ça semble aussi fou mais on croit que nous avons un personnel competent et les technologies pour nous appuyer.