J’ai démarré la compagnie dans ma cuisine à l’été 2001. La compagnie a rapidement envahi la maison et depuis deux ans, nous sommes dans un local commercial de 3 200 pieds carré et nous avons du personnel dévoué à la compagnie.

Nos produits sont disponibles partout au Canada. Depuis novembre 2004, nos produits sont offerts aux États-Unis via le site Internet Amazon.com

L’apprivoisement des chiens remonte à plus de
20 000 ans.

Nous avons trois produits à base de blé entier biologique disponibles en trois saveurs. On utilise du poisson dans deux de nos produits. Les protéines de poisson sont ce qu’il y a de plus facile à digérer pour les chiens. On utilise du foie de poulet dans deux autres de nos produits et finalement nous avons un biscuit sans protéine animale.

Nous avons aussi un plus petit biscuit appelé The dog 8 It Bribery Bit, fait avec de la farine d’orge biologique et il n’y a ni sucre ni essence artificielle ajouté. Ce marché est grandissant.

Nous essayons d’utiliser autant d’ingrédients organiques. Certains chiens sont devenus très sensibles à la quantité de produits chimiques, de colorants et d’aromatisants artificiels. Si le produit n'est pas certifié organique par une tierce partie, nous utilisons uniquement les ingrédients de première qualité pour humains.

Environ 69% des propriétaires de chiens achètent un cadeau de Noël à leur animal.

Notre empaquetage nous permet cela sans utilisation d’agents de conservation; nous sommes l'une des rares compagnies à emballer sous vide; nous remplaçons l’oxygène avec un gaz de qualité alimentaire de sorte que nos biscuits soient toujours frais.

Le Canada ne règlemente pas l'alimentation pour animaux domestiques. La raison pour laquelle nous sommes réglementés c’est pour les permis d’importation de nos produits. Les gens vont toujours avoir des animaux de compagnies. Que ce soit pour la chasse, pour nous protéger ou simplement pour se distraire. Les chiens ont toujours été bon pour nous.

Leur plus grand défi est de réduire l'utilisation de pesticides et l'intégration de la culture biologique.