Passion Inc. conçoit des systèmes à multi-fonction pour les commissions scolaires. Notre maison mère est située près de Toronto au Canada et nous sommes les chefs de fil de cette industrie. En 1998, il n’y avait pas de site internet où les étudiants pouvaient regarder pour un emploi.

Ils feuillettaient le Toronto Star ou le Globe and Mail et il n’y avait que des emplois avec 3 ou 5 ans d’expériences requises. Nous avons eu cette idée et quatre mois plus tard, la revue Job Postings était distribuée sur les campus des universités et les collèges.

Job Posting est lu par environ 3 millions d’étudiants par année à la recherche d’un emploi. Aujourd’hui il existe 2 magazines du genre et l'un d'eux est le nôtre. jobpostings.ca est un des plus gros sites au Canada spécialisé dans les emplois pour les étudiants. Et c'est un complément au magazine. Nous avons plus de 50 000 étudiants par mois qui visitent le site dans le but de trouver un emploi.

L’aspect unique du magazine est que nous sommes présentement le seul sur les campus endossé par une tierce personne. C'est important pour les clients car ils sont certains du nombres de revues imrpimées.

Au Canada, les femmes travaillent en moyenne 30 minutes de plus par jour que les homes: 8,9 heures versus 8,3 hours.

Un des moments forts dans ma carrière jusqu’à présent a été de remporter le prix Jeune entrepreneur de la BDC présenté cette année à Ottawa. Nous travaillons en collaboration avec la BDC pour améliorer notre technologie et obtenir un crédit d’impôt.

Se présenter plus de 5 minutes avant une entrevue ne fait pas sérieux mais indique que vous désirez le travail.

Je crois que Mark et moi définissons le succès autrement. Nous voulons travailler ensemble, prendre en charge notre avenir, offrir un produit utile qui vient en aide aux gens et c'est extrêmement gratiffiant pour nous de distribuer une revue qui permet aux jeunes de démarrer leur carrière. On a l'impression de faire quelque chose de positif non seulement pour nous mais pour aussi pour la société.