Je dirige la compagnie Phantom Street Rods, je conçois et construis des voitures sur commande. Dans le cas de mon prototype, le toit est rétractable.

La classique Mustang 65 de Ford a été créé en 11 jours et de profil ressemble au modèle Continental Mark II.

Les carrosseries originales remontent aux années 30, mais selon les normes actuelles elles ne sont pas particulièrement sûres; alors j’ai conçu une structure très résistante, un cadre en tube d’acier, qui entoure l’habitacle, des piliers supplémentaires extra épais pour ajouter encore plus de solidité à la voiture; les bas de caisse, les montants de porte et toute la structure de la voiture sont en tôle d’acier 1/8”; ce qui fait que tu as une voiture qui est beaucoup plus sécuritaire.

Quand un client souhaite acheter une voiture, on décide d’abord de la puissance, comment la carrosserie va être construite, le choix des matériaux et de la structure. La grosseur du véhicule dépend aussi de la taille du client.

Je conçois l’intérieur, je fabrique les panneaux mais je travaille avec un véritable artiste rembourreur qui fait les sièges. Tout est fait ici. Tout, du concept à la peinture finale et au polissage.

Quand la voiture est terminée, la mécanique de la voiture est inspectée et testée sur la route pour s’assurer que tout marche bien.

Les éléments mécaniques sont les plus coûteux. Si on parle uniquement de la carrosserie les prix sont de 10 000 $ et plus, sans aucune limite. Mais celui qui veut une voiture sans trop souffrir financièrement peut très bien le faire.

À partir des composantes mécaniques d’une Mustang ou d’une Camaro, je peux concevoir une carrosserie qui s’y adapte. Dans l’avenir, j’aimerais avoir des employés pour la production mais la recherche et le développement, je veux les faire moi-même.

La prononciation du mot Porsche est « pour-sha » mais la luxueuse voiture est connue sous le nom « porsh »