ah! Communications est une firme de communication du Nouveau-Brunswick qui se spécialise en design graphique, marketing, communication d’entreprise, organisation des évènements et publicité. J’offre des services en stratégies et planification, marketing et communication.

On conçoit des logos, des dépliants, des pochettes, des rapports annuels, la mise-en-page, les sites internet, le design et la programmation. On offre aussi des services de stratégies, campagne publicitaire, rédaction et traduction.

Pour qu’il soit efficace, votre message doit être lu au moins trois fois par un client potentiel.

Les taux varient selon le projet dépendant du type de travail à faire. Je vais soumissionner au projet ou exiger un tarif à l’heure selon le client. Sur les projets imprimés, si le client approuve, je vais mettre le nom de mon entreprise et ainsi faire un peu de publicité.

Mes clients sont surtout des professionels. J’ai fait des projets pour des optométristes, des dentistes, des paysagistes, un club de santé, un spa, un centre de ski. J’ai aussi participle à un projet pour la ville d’Edmunston qui était “Edmunston abat la fumée,” donc mes clients varient vraiment dans différents domaines, puis c’est ce qui est intéressant car ça me permet d’en connaître un petit peu sur chacun des domaines.

Much Music détient le record de la publicité la plus courte au monde qui ne dure qu’une fraction de seconde.

J’étais chanceuse quand j’ai ouvert l’entreprise car j’avais déjà le matériel de base nécessaire pour ouvrir une firme de marketing. Mais j’avais besoin de logiciels, puis je voulais un peu de formations supplémentaires donc j’ai demandé de l’aide à la CBDC qui m’a été accordé.

Je me suis jointe à plusieurs associations donc je me suis vraiment faite connaître au niveau de différentes associations et puis ça, ça vraiment donné un bon coup de pouce aussi à faire connaître l’entreprise.