La compagnie a été fondée en 2001 par Tema Frank frustrée de ne pouvoir acheter des choses en ligne. Nous sommes basés à Edmonton, Alberta, mais nous avons des clients à travers l’Amérique du Nord et ça comprend des grandes banques et les compagnies aériennes et toutes sortes d’autres compagnies.

Maintenant, il y a un groupe d’à peu près 50 000 personnes à travers l’Amérique du Nord et aussi un peu en Europe et partout dans le monde qui travaille pour elle. Un groupe de 20 à 200 personnes visite le site web d’une compagnie d’un client et donnent leurs appreciations du site. Qu’est-ce qui doit être changé? Ils commentent chaque étape, chaque page avant de remmettre un rapport.

Si le client le désire, on peut demander aux utilisateurs de téléphoner la compagnie avec des questions, au sujet du site, et s’assurer qui soient bien répondu. Même scénario pour le courrier électronique.

Le Canada est le deuxième pays au monde à s’être branché sur Internet.

Nous faisons des études sur une industrie. Nous trouvons les problèmes,
ça peut les aider à découvrir les bonnes idées à développer, mais aussi les choses à éviter. Notre information est valuable et apprécier de nos clients.

27% d’entrepreneurs ont congédié des employés pour une impropre utilisation de l’Internet.

Nous avons développé un logiciel spécial qui permet aux utilisateurs de venir à notre site et d’aller de notre site à celui du client. Le service pour les petites enteprises, ça coûte à peu près 1 000$.Pour les grandes entreprises, d’habitude ça coûte entre 15 à 30 000 $, mais il y a beaucoup plus d’utilisateurs et l’analyse est beaucoup plus complexe.

Avant ma propre entreprise avait vraiment des hauts et des bas. Mais je suis maintenant bien établie à le travail est constant.