Nous sommes les propriétaires de Sweet Leilani Cosmetics, qui vend des produits de beauté dans les pharmacies de la Colombie-Britannique et de l’Alberta. La compagnie a évolué depuis le Studio Cover Stick que nous avons mis au point pour masquer les brûlures et les cicatrices, mais en raison de sa polyvalence, les femmes voulaient l’utiliser tous les jours pour couvrir les cernes ou les imperfections de la peau.

Les produits de beauté utilisés par les Romains et les Pharaons contenaient du mercure.

Tana et moi travaillons à temps plein, nous avons une employée à temps partiel et une équipe de maquilleuses engagées sous contrat. Notre gamme complète de cosmétiques comprend des bâtons de rouge à lèvres, des mascaras, des fonds de teint et des poudres. Nous évitons les ingrédients synthétiques, les huiles minérales et les ingrédients à base d’hydrocarbures; nos produits sont non-parfumés.

Notre clientèle-cible sont les 18 à 50 ans mais aussi les préadolescents. On offre les produits à Save On Food et puis aux pharmacies Pharmasave. Nous sommes passés de 19 à 60 magasins cette année. Nous avons un espace de présentation d’échantillons permettant aux clients d’essayer nos différents produits.

Nous avons lancé le programme Face the Future pour faire du bénévolat auprès des patients référés par les médecins de l’unité des brûlés de Vancouver pour les aider à masquer les cicatrices. On ne voulait pas seulement faire du bénévolat mais aussi offrir 15% de nos recettes du Studio Cover Stick à l’unité de soins aux brûlés de Vancouver.

Au cours de leur vie, les femmes avalent de 4 à 10 livres de rouge à lèvres.

J’ai toujours su que le maquillage transformait notre apparence extérieure mais au fils des années, en travaillant avec les brûlés, j’ai réalisé combien ça change aussi l’intérieur. Dans certains cas, le maquillage est une véritable thérapie.

Nous avons beaucoup de projets devant nous. Premièrement, nous voulons devenir une marque connue. Deuxièmement, nous voulons élargir notre gamme de produits avec des huiles de bain et des lotions pour le corps et exporter aux États-Unis.