Je suis sculpteur, je travaille la pierre et la terre et j’ai decidé, dans ma galerie, de ne vendre que des choses que j’aime, donc des minéraux, des crystaux, des fossiles, et des objects d’arts et d’artisanats de différents pays en voie de dévélopement.

Quand vous entrez dans ma galerie, je crois que ce qui frappe le plus, c’est mes sculptures. J’ai mes gypses qui sont des pierres locales, que je trouve içi en Nouvelle-Écosse. J’ai aussi mes peintures sur les murs. J’ai les minéraux et les crystaux dans une autre section. J’ai de l’encens des Indes, j’ai des bijoux de différents pays comme le Népal, la Thailande, la France, l’Uruguay pour les pierres, j’ai des fossiles d’Espagne, du monde entier. J’ai 22 pays différents.

J’ouvre mes deux portes tout l’été de mai à décembre. Et si j’ai survécu depuis 17 ans, c’est que les gens, surtout la Baie Sainte-Marie m’ont supporté depuis tout ce temps là.

La plus vieille formation rocheuse connue sur Terre a 3,825 milliards d'années et provient de la Baie d’Hudson au Québec.

Pour moi, mes bols oiseaux sont des sculptures, ils sont tous uniques. Et c’est avec les bols oiseaux et une amie à moi Diane Rousseau, qui est potière ici à la Baie, qu’on a fait la première cuisson à la plage ensemble. C’était l’idée de faire une belle soirée, et d’amener les gens à faire de l’art qui ne leur fait pas peur.

La cuisson sur four d’argile date de 24 000 ans et provient du sud de la Grèce.

J’aimerais un jour pouvoir trouver la volonté pour me faire ma propre page web et vendre comme e-Bay. J’ai plusieurs produits je crois qu’ils se vendraient très bien.

Moi j’ai opté pour la simplicité volontaire. À 57 ans, je fais toujours de l’auto-stop. Et comme le dit la chanson; je vis sur l’amour et j’espère de vivre vieux.