On performe en trio ou jusqu’en groupe de 10 musiciens depuis 20 ans et on est en constante progression.

Les soirées corporatives sont très variées. Ça peut prendre la forme d’un cocktail où les gens parlent affaires et où la musique est en arrière-plan simplement pour l’aspect sonore et visuel. Mais ça peut aussi être un gros évènement, un party de Noël par exemple avec 1000 employés bien habillés, très chics qui sont là pour danser, s’amuser où on va jouer un très grand éventail de musique.

Notre répertoire comprend environ 600 chansons. Les gens ont de la difficulté à croire que le groupe qui jouait de la musique classique ou du jazz au début de la cérémonie est le même en soirée qui se déchaîne sur la scène.

Une personne sur dix mille a l'oreille absolue c'est-à-dire qu'elle peut reconnaître toute note entendue.

Les clients ont différent moyens pour nous joindre. Bien entendu, on fait de la publicité dans des revues spécialisées pour des mariages et les sites internet et on apparaît dans les pages jaunes. Nous avons aussi un site Internet où on a ajouté des extraits musicaux.

Les prix pour les mariages ou les soirées corporatives sont variables en fonction de la grosseur de l’évènement et des besoins techniques. Donc ça varie entre 2 000$ et 12 000$ dépendant des besoins.

Le mot guitare tire son origine du vieux persan ki-tar ki signifiant "trois" et tar "cordes" puisque cet instrument avait trois cordes.

On travaille toute l’année. Mais on aimerait que ça devienne une entreprise saisonnière pour se reposer un peu et prendre des vacances. On vient tout juste d’acheter une maison en Floride où on aimerait passer une partie de l’année et aussi y travailler un peu. C’est finalement gratiffiant aujourd’hui, de pouvoir enfin récolter le fruit de toutes ces années de travail.